En nous laissant votre email, vous nous offrez la possibilité de vous tenir au courant mensuellement de nos événements et formations. Pour connaître et exercer vos droits sur l’utilisation de ces données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Une pionnière du lean dans l’IT et le digital, Sandrine Olivencia est membre de l’Institut Lean France et associée de Lean Sensei Partners. Co-auteure de “Devenir un leader lean avec un sensei“, de “Réussir ses décisions stratégiques“, de “Build to Sell” et de la chronique Lean Sensei Women sur le site du Lean Enterprise Institute américain.
Elle accompagne les dirigeants dans leur transformation lean, enseigne le lean et l’approche obeya à Centrale Marseille, et anime le Club des Dirigeantes Lean en France.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Pour plus d'information, consultez notre politique de cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.