En nous laissant votre email, vous nous offrez la possibilité de vous tenir au courant mensuellement de nos événements et formations. Pour connaître et exercer vos droits sur l’utilisation de ces données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Les intervenants et le programme du Online Lean Summit 2020
Pour découvrir les profils des intervenants du Online Lean Summit 2020, cliquez sur les photos ci-dessous et téléchargez le programme.
Nathalie Barange, Coach Lean, Trixell
Boris Evesque, Directeur de la production, des opérations et du service du TGV Sud-Est, SNCF
Cyril Gras, Responsable du programme Lean, AramisAuto.com
Kadidiatou Niakaté, Assistante comptable et Sarah Noumi, Assistante administrative chez Operae Partners
Arnaud Nuret, Responsable production, Hutchinson
Chloé Bouvel, Directrice Régionale et Commerciale, Eurofins
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Pour plus d'information, consultez notre politique de cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.