Jonathan Vidor, JVWEB
Autodidacte et passionné d’internet dès sa découverte, Jonathan Vidor créé en 1998, à l’âge de 17 ans, son premier site web dans le domaine de la téléphonie mobile, suivi par de nombreux autres (hôtels, voyages, rencontres…).
Il fonde JVWEB en 2004 et rejoint la Délégation Française du G20 des Entrepreneurs en 2014.
Expert en stratégie e-marketing, il donne régulièrement des cours et des conférences en France et à l’international tout en s’occupant d’assurer la meilleure des relations avec ses clients.
Comment appliquer le lean dans le digital pour soutenir la croissance
En une dizaine d’années, Jonathan Vidor a fait de JVWEB l’un des principaux acteurs du marketing digital en France, avec des campagnes de publicité dans plus de 80 pays. Pour soutenir sa croissance, il a fait en 2016 le choix d’adopter la stratégie lean, allant jusqu’à visiter des usines lean au Japon en compagnie d’un groupe d’entrepreneurs de la French Tech. Dans cette session, Jonathan présentera les principales leçons qu’il en a tirées et les changements qu’il a engagés depuis dans son entreprise.