Aurore Xemar

Aurore Xemar

Parce qu’on ne gère bien que ce que l’on voit : management visuel pour l’amélioration continue des activités de service.

Face à une problématique de compétitivité, dans un contexte concurrentiel où clients et usagers sont devenus attentifs au respect des engagements, à l’attention portée à la qualité et au respect des délais pour un produit et service au coût toujours plus bas, nous avons remis en question nos modes de fonctionnement.
D’une gestion de l’activité de maintenance nous tendons à son pilotage : Pilotage visuel des ordres de service, suivi de la performance, accompagnement et développement des agents, identification des pertes et résolution de problèmes sont déployés sur nos agences pour nos principaux contrats d’enquête, de livraison et de maintenance. Les résultats sont visibles, le management se mobilise, les mentalités évoluent, l’entreprise change.

Aujourd’hui Directeur de la Qualité de la Division Environnement de Plastic Omnium, Aurore Xemar bénéficie de 17 ans d’expérience en Santé et Industrie Chimiques (3M, Bostik). Elle y a occupé des postes de responsable qualité & HSE, responsable de production, direction d’usine puis du Lean et des performances Supply Chain en Europe.